X-Men Apocalypse : Wolverine sort les griffes dans le nouveau trailer !

lundi 25 avril 2016 - 15:21 | Surlenet
Le combat promet d’être titanesque ! La toute nouvelle bande-annonce de X-men : Apocalypse de Bryan Singer vient d’arriver et elle est complètement hallucinante !



Alors que le film sortira en salles le 18 mai prochain, l’attente se fait de plus en plus grande au fur et à mesure des images dévoilées. Les fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver leurs mutants préférés et l’apparition surprise d’un certain Wolverine (Hugh Jackman) à la fin de ce nouveau trailer ne devrait pas atténuer leur excitation !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Impossible de dire à l'heure actuelle quel sera le degré d'implication de Wolverine dans ce nouveau volet X-Men même si un caméo, déjà évoqué par Hugh Jackman, semble être le plus probable.

Au fait, c’est quoi l’histoire d’X-men : apocalypse ?

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse (Oscar Isaac), le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven (Jennifer Lawrence) et Professeur X (James Mcavoy) vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.

Vivement le 18 mai !

=> Toutes les infos sur X-Men : Apocalypse

Chloé Valmary (25 avril 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter