X-Men : un premier aperçu flamboyant de Dark Phoenix

jeudi 7 décembre 2017 - 18:28 | Surlenet
Entertainment Weekly vient de donner à ses lecteurs un premier aperçu de Sophie Turner dans le prochain film X-Men. Le magazine hebdomadaire de divertissement présente à la Une de son dernier numéro Sophie Turner dans la peau de Jean Grey. La sortie de Dark Phoenix est prévue, en France, le 31 octobre 2018.



Le treizième film de la franchise fera suite à X-men : Le Commencement, réalisé par Matthew Vaughn, X-men : Days Of Future Past et X-men : Apocalypse, réalisés par Bryan Singer. Simon Kinberg avait notamment écrit les scénarios des derniers films cités. Le scénariste et producteur britannique se chargera de réaliser Dark Phoenix et signera donc sa première mise en scène. Au casting nous retrouverons James Mcavoy dans le rôle du Professeur X pendant que Michael Fassbender incarnera Magneto. Jennifer Lawrence reprendra son personnage Mystique alors que Nicholas Hoult interprétera Le Fauve. L’actrice Jessica Chastain récompensée de nombreuses fois pour sa prestation dans Zero Dark Thirty sera elle aussi dans la distribution du premier film de Simon Kinberg.








Dans X-men : Apocalypse, Jean Grey découvrait ses pouvoirs. Dark Phoenix sera l’occasion pour Sophie Turner de nous montrer comment elle utilise ses nouvelles capacités. L’histoire se déroulera en 1992, soit 10 ans après X-men : Apocalypse.

En plus de Dark Phoenix, le First Look Issue d’Entertainment Weekly présente des détails exclusifs sur les projets les plus attendus de 2018, Ocean'S Eight, Jurassic World : Fallen Kingdom et Les Indestructibles 2.

Florent Theux-Berucq (7 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter