X-Men : une bande annonce tétanisante pour les Nouveaux Mutants de Marvel

vendredi 13 octobre 2017 - 11:29 | Surlenet
Les Nouveaux Mutants sera le premier spin-off de la saga X-men et nous en découvrons aujourd’hui un trailer à feu et à sang ! Cette bande annonce laisse présager un film sombre et oppressant, loin de ce que l’on a l’habitude de voir chez Marvel !



Le réalisateur Josh Boone (Nos Étoiles Contraires) avait laissé entendre au cours de différentes interviews que le scénario et la direction artistique des Nouveaux Mutants étaient dignes d’un film d’horreur.

« Nous travaillons sur un film d'horreur à part entière au sein de l'univers X-Men. Il n'y a pas de costume, pas de super-vilain... Nous essayons de faire quelque chose de très différent.»

Le film s’annonce donc prometteur et se dote en plus d’un jeune casting impressionnant : Maisie Williams (Game Of Thrones) incarnera la mutante Felina et Anya Taylor-joy (The Witch, Split) se glissera dans la peau de Magik. A noter aussi la présence de Charlie Heaton, vu dans la série Stranger Things.

Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.



En tout cas, on peut dire qu’après la violence aride de Logan, la Fox semble bien décidée à prendre des risques et à se différencier des autres productions Marvel et on ne va pas bouder notre plaisir !

Les Nouveaux Mutants est prévu pour avril 2018 au cinéma et on a déjà hâte !

Aurélien Zimmermann (13 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter